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Fiche détaillée

Mise à jour 1.15a suite

Ecrit par Coxie, le 01-02-2011

Quelques compléments d'information par rapport à la mise à jour 1.15a qui doit être implémentée demain Mercredi avec un focus plus particulier sur le système de combat et la modification des données affichées.

En voici le détail :

Citation

Pour répondre aux attentes de nombreux joueurs, la mise à jour 1.15a du mercredi 2 février apportera une modification à la méthode de calcul des points de compétence et d’expérience par rapport à la composition de l’équipe ou au rang des ennemis, ainsi que l’ajout de nouvelles commandes texte. Voici des explications sur ces nouveautés.

Combat
  • Points de compétence et d’expérience
    Nous allons procéder à divers ajustements afin de rendre les combats en équipe plus attrayants. Tout d’abord, le bonus d’équipe en fonction du nombre d’équipiers sera augmenté. D’autre part, les points de compétence et d’expérience reçus en terrassant un ennemi d’un niveau différent du vôtre seront modifiés. Leur montant sera réduit si votre adversaire est plus faible que vous et augmenté s’il est de rang supérieur.

Pour les joueurs combattant en solitaire, il devient très difficile de progresser au-delà du rang 20. Afin de remédier à ce problème, la quantité de points d’expérience et de compétence reçus des rangs 20 à 23 (inclus) sera augmentée.

    Affichage dynamique des dégâts, soins et altérations d’état
  • L’emplacement des valeurs apparaissant en combat sera ajusté pour qu’elles ne se chevauchent pas et améliorer la visibilité générale. Elles seront désormais affichées au moyen des couleurs ci-dessous.

Affichage des dégâts, Soins...
Action Couleur
Dégâts provoquésJaune
Actions ratées / esquivées par l’ennemiJaune
Altérations d’état provoquéesJaune
Soins reçusVert
Dégâts subisRouge
Actions ennemies ratées / esquivéesRouge
Altérations d’état subiesRouge
Soins reçus par l’ennemiVert
Dégâts provoqués par les autres joueursBlanc
Actions d’autres joueurs ratées / esquivées par l’ennemiBlanc
Altérations d’état provoquées par les autres joueursBlanc
Soins reçus par les autres joueursVert


Commandes texte

  • /display tête [on/off]
    Cette nouvelle commande permet de désactiver l’affichage du casque équipé tout en conservant les améliorations qu’il procure.
    • /display tête on : affiche le casque
    • /display tête off : cache le casque

* Cette commande ne peut pas être utilisée lorsque le personnage est en mode actif.

  • /clock
    En plus d’afficher la date et l’heure (temps réel) comme c’est déjà le cas, cette commande aura également les fonctions suivantes :
    • Affichage du temps restant jusqu’au prochain renouvellement des mandats de guilde.
    • Affichage du temps restant jusqu’au prochain gain d’anima.
    • Affichage du temps restant jusqu’au prochain recrutement pour une opération commando.

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